Cabane de Clos Saret

Publié le 12 Août 2016

Rando du Jeudi 11 Aout 2016

Cabane de Clot Saret: 19 participants.

600 mètres dénivelée - 13 km -  5h30 de marche.

 

    Il y a des jours où tout commence mal dès 7 heures du matin et cela continue toute la journée. Tout d'abord un pneu rebelle qui se dégonfle, un mauvais embranchement à un carrefour puis une mauvaise route forestière interminable qui mène à nulle part, le télèphone qui se cache …

   Le temps passe et c'est trop tard pour envisager la Tête des Raisins d'autant plus qu'il commence à faire chaud. Donc direction le Col d'Anon à pied, par un joli sentier en corniche, puis direction la Cabane de Clot Saret.

   C'est l'endroit idéal pour la pause repas avec une superbe vue sur la vallée de Freissinières et tous les massifs environnants. Une petite sieste et l'on redescend par le même chemin.

   Un grand merci aux 19 randonneurs pour avoir gardé leur bonne humeur, beaucoup pour leur aide, aux photographes parce que bien sûr la batterie de mon appareil photo m'a aussi abandonnée !!! Mady

Cliquez sur l'image ci dessous pour voir les photos.

 

Rédigé par A.B.R.G

Commenter cet article

Françoise 13/08/2016 18:13

Les imprévus donnent du piment à la vie! De plus ils ne nous ont pas empêchés d'admirer la vue sur les sommets. Cette rando restera pour moi un bon souvenir illustrant la solidarité qui règne à l'Amicale. Françoise