La rando du confiné

Publié le 7 Avril 2020

 

RANDO DIMANCHE 5 AVRIL 2020

 

   BONJOUR à toutes et à tous de ma ZONE DE CONFINEMENT à 1000m d’altitude, où le calme règne. Le bruit sourd qui monte habituellement de LA VILLE de GAP est inexistant .

   Je vous propose derrière mon appareil photo un zoom sur les sommets , par une belle journée .

   Certaines montagnes, les plus hautes bien enneigées ; plus bas elles perdent leur maquillage d’ hiver, elles se font une beauté pour nous accueillir sur les sentiers, et entendre nos pas de marche, les pointes de nos bâtons de rando, les bavardages, les fous rires, les arrêts, les compliments sur le paysage, la nature continue pour nous émerveiller, le PRINTEMPS est là…

   Je vous laisse les découvrir ces montagnes

   CORDIALEMENT, A BIENTOT…

Christine T

 

Pour les photos un clic ci-dessous.

 

Rédigé par Amicale Baliseurs Randonneurs Gapençais.

Commenter cet article

Adry 08/04/2020 13:16

Eh bien moi je voudrai un lapin en chocolat de la même taille que sur la jolie photo. Je vais le commander aux cloches. L'espoir fait vivre !!! Salut à tous et merci pour tes belles photos Christine.

cousin gilbert 07/04/2020 14:02

Quelle bonne idée, Christine, ce diaporama. Ces belles photos nous mettent du baume au coeur en cette période 'hibernation contrainte". Cette année, les marmottes, pas confinées elles, sortiront avant nous !...
Nous nous rapprochons tous les jours de notre prochaine randonnée... restons positifs.
Bien amicalement
Gilbert

Momo 2 07/04/2020 13:59

Et bien pour moi, voir ces photos me fait mal ; c'est comme si on met un paquet de bonbons devant un enfant et qu'il a interdiction d'y toucher !

Ch et M 07/04/2020 11:59

Merci..pour ces belles photos.....pŕintanières.....on aimerait bien arpenter ces belles montagnes où la nature explose....
Soyons prudents et marchons dans nos têtes...en préparant...le prochain programme...
Bien des choses àvous toutes et tous....et à..,?????..plus tard.