La Bâtie-Neuve – Les Aubins

Publié le 7 Mars 2025

 

     Jeudi 6 Mars 2025  

 

La Bâtie-Neuve – Les Aubins

 

∆ 400 m // 13 km // 4h de marche // 34 participant(e)s

 

Tout d'abord un grand merci à nos collègues Bastidons Jean-Pierre et Monique qui m'ont fait connaître cette proche randonnée.

Partis du «sentier » de découverte» sur la route qui conduit à la Rochette, nous montons tranquillement à travers les pins pour rejoindre une large piste au-dessus  du lotissement des Casses.

Nous bifurquons alors à droite, direction Les Aubins ; le chemin est facile mais nous contraint à quelques acrobaties pour franchir les passages boueux.

Après un sympathique pique-nique à l'abri, nous redescendons rejoindre le hameau des Aubins, puis la Bâtie-Neuve.

Merci à Jean-Pierre serre file, merci à tous les participants dont notre minoritaire (7/34) mais excellente gente masculine !

Il ne nous reste plus qu'à nettoyer nos chaussures pour la prochaine rando !

Eliane

 

Rédigé par Jean Daniel

Commenter cet article