Publié le 3 Mai 2011
En raison de mon absence ce jour là, la journée "balisage"prévue le 10 mai est reportée au mardi 17 mai 2011. Les conditions prévues sur la note d'information du deuxième trimestre ne changent pas: Tenue adaptée, chaussures de marche. Rendez-vous parking...