PARCOURS DU CŒUR 2015
Publié le 30 Mars 2015
Le parcours du cœur organisé par les membres de l’A.B.R.G. à l’initiative de la Fédération Française de Cardiologie, s’est tenu le Dimanche 29 Mars sur le site de Gap-Charance.
Plus de 340 personnes ont participé aux différents parcours pédestres, grâce aussi à une météo assez clémente. Ainsi, en rajoutant les visiteurs qui n’ont pas fait de marche, ce sont environ 400 personnes au total qui sont venues participer à cette action.
Ont amené leur collaboration sur place et sur un stand :
*Le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) des Hautes-Alpes accompagné par M Thébault, médecin cardiologue.
*La Mutualité Française et la Mutuelle ADREA.
*Le Comité Départemental d’Education pour la Santé (C.O.D.E.S.) et « La Capucine » (Centre d' Education Thérapeutique).
*La Mutuelle Générale de l’Education Nationale (M.G.E.N.) et CAMI ( Sport et Cancer).
*L’Association pour le Don de Sang Bénévole de GAP.
*« Lopain de terre » ( Boulanger).
Nous avons eu le plaisir d’accueillir:
-
Mme MANGIONE (AG2R La Mondiale).
-
M DUCROUX ( MACIF Rhône-Alpes).
-
M PHILIPPE ( Mutualité Française).
-
Mme AUGIER ( ADREA).
-
M. Alain FROMONT ( M.G.E.N. des Hautes Alpes ).
-
Mme CHALLIOL ( Don du Sang).
Le groupe de danse country « ALPACH MOUNTAINS » a animé bénévolement et de façon fort agréable notre manifestation ; nous le remercions chaleureusement.
Merci aux Halles Gapençaises et à la GMF.
Nous remercions aussi très sincèrement tous nos partenaires qui ont apporté leur participation, à savoir :
- la ville de GAP qui a fourni toute la logistique, a élaboré les documents de promotion et a offert l’apéritif à tous les participants
- le Conseil Général des Hautes Alpes
- le groupe d’assurance AG2R LA MONDIALE
- le groupe MACIF ( Rhône-Alpes)
- la Mutualité Française
- la Mutuelle ADREA
- GRDF
- la M.G.E.N.
- la Caisse d'Epargne
Le bilan financier fera l’objet d’une information ultérieure car les versements de nos partenaires ne nous sont pas tous parvenus.
Je remercie très sincèrement tous les membres de l’ABRG qui se sont impliqués dans l’organisation de cet événement. Il s’agit bien d’une réussite collective.
A L’ANNEE PROCHAINE Ch BOTTEGA
Les photos (Par appareil) sont ICI.