La Tête de la Sambut.

Publié le 27 Août 2021

Jeudi 26-08-2021

 

19 participants, 800 m de dénivelé et 12 Kilomètres.

   Il est neuf heures lorsque nous quittons le village de Beaufin. Un peu de goudron pour démarrer puis une piste forestière et enfin un magnifique sentier.

   Toutes les conditions sont remplies pour passer une bonne journée, la météo nous promet du soleil, une température clémente et peu de vent. (Promesses…promesses)

   De nombreux nuages nous attendent au sommet de la Sambut et gâche notre plaisir.

   Un vent frisquet nous surprend et nous oblige à chercher un coin au soleil et à l'abri du vent pour la pause casse-croute, toujours aussi conviviale.

   Une belle piste pour aborder la descente en direction D'Ambel, de petits groupes se forment, les langues vont bon train, il fait bon d'être ensemble.

   Un sentier couvert de feuilles et la file se reforme pour rejoindre à nouveau une large piste, qui à travers la forêt de bois Rajal nous ramène à Beaufin.

   Un gâteau et quelques boissons vont terminer cette belle journée.

   Les premières photos ont été prises lors de la reconnaissance, ceci pour vous montrer ce que ces maudits nuages nous ont caché.

   Merci à toutes et tous pour ces bons moments.

Noel.

Pour les photos un clic ci-dessous.

 

Rédigé par Amicale Baliseurs Randonneurs Gapençais.

Commenter cet article

noel Froment 29/08/2021 09:48

La trace rouge que vous voyez sur la sixièmes photo, est le cheminement qu'a suivi Jean-Pierre lorsqu'il à fait: le Pas de larche.
Bravo et félicitations.
noel