Publié le 19 Mars 2015

Entre la vallée et la forêt du Jabron – Jeudi 19 Mars 2015 Ici la végétation a déjà un air de printemps avec pommiers du japon et amandiers en fleurs ; on est loin de la neige qui tient bon sur les crêtes de Lure. Le cortège de randonneurs se met en place...

Publié dans #Val de Durance

Publié le 19 Mars 2015

Ski de fond à la Joue du Loup Dévoluy Jeudi 19/03-2015 22 Kms 7 Participants Malgré des températures qui n’ont cessé de grimper ces derniers jours, le Dévoluy reste une valeur sûre pour les fondeurs et Jean-Pierre a fait le choix judicieux de nous emmener...

Publié dans #Dévoluy

Publié le 12 Mars 2015

SKI DE FOND SAINT VERAN 11 ET 12 MARS 2015 Pour ceux qui souhaitaient trouver neige poudreuse et paysage hivernal, il n’y avait plus l’article demandé en magasin….. C’est avec une température printanière et sous un soleil généreux que nous avons passé...

Publié le 12 Mars 2015

Dénivelé: 650 m. 4h 30 de marche, pour 17 randonneurs C’est à 9 h que nous quittons le parking de EOURRES, direction le Col de Verdun La montée est sans grande difficulté, sur un chemin couvert de neige dure. Nous voilà au col de Verdun, nous faisons...

Publié le 12 Mars 2015

Randonnée raquettes du 12 mars 2015 Le Rognon 8 h 45 au hameau des Sièzes près de Lus la Croix Haute . 9 randonneurs . 840 mètres de déniv 11km et 5 heures de marche. Nous sommes dans le Trièves et il y a du soleil. Mais les quelques nuages qui passent...