Publié le 30 Juillet 2011

28 et 29 juillet 2011 - Séjour Bérarde. Compte rendu Séjour Bérarde Départ devant le siège de l'ABRG à 14 heures le mercredi 27 juillet pour la majorité des participants, une première voiture étant partie plus tôt dans la matinée. Rassemblement vers 17...

Publié le 30 Juillet 2011

Info rando du 19/08/2011 Daniel REY Bonjour à tous J'ai demandé aux responsables la possibilité de remplacer ma rando du 29/08 (Rocher de Beaumont ) par celle du 07/07 que j'ai annulée pour cause de mauvais temps Je vous fais parvenir la réponse On peut...

Publié dans #Informations

Publié le 28 Juillet 2011

Jeudi 28 juillet 2011 - Robert BERNARD - Rando dans le Laragnais La météo n'étant pas favorable pour s'engager sur le circuit inscrit dans le programme, une rando. de remplacement a été décidée et effectuée sur le bassin LARAGNAIS . Trés beau temps. Journée...

Publié le 25 Juillet 2011

Quelques infos pour le séjour Bérarde Rassemblement le mercredi 26 juillet entre 17h30 et 18h au gîte CAF de la Bérarde. (Au centre du village à côté de la maison de la montagne) Prévoir des vêtements chauds, ( nous allons évoluer dans un cirque glaciaire...

Publié dans #Informations

Publié le 24 Juillet 2011

Dimanche 24 Juillet : Cabane de Rif Meyol . Noël FROMENT ∆ 1060 m ; 9 participants (es) Juste en aval du parking de la cascade de Confolens, nous prenons un chemin qui monte raide en forêt....et qui a l'avantage de nous réchauffer rapidement! Un peu plus...

Publié le 21 Juillet 2011

jeudi 21 Juillet - Plateau de Basset - Après une petite navette de voiture,nous sommes 12 pour attaquer depuis les Chabauds la montée au plateau du Basset. Temps frais et nuageux. Nous démarrons à 8h 15et montons le long d'un sentier forestier assez raide,puis...