Publié le 26 Juillet 2019

Jeudi 25 juillet 2019 Une première fois en 2017 nous avions eu brouillard, brouillard, aujourd’hui c'était soleil et chaleur, chaleur. Nous sommes 15 au départ de Gap plus 2 personnes qui nous attendent à Chauffayer. La montée commence un peu vite, une...

Publié le 25 Juillet 2019

Mardi 23 juillet Associer des noms à des visages telle était la raison initiale à cette rencontre. Depuis de nombreuses années nous étions en contact pour le Parcours du Coeur avec Pierre BIETRIX ( à la retraite à présent), par mail , mais aussi par téléphone...

Publié le 23 Juillet 2019

Lundi 22 juillet 2019 : Il fallait vraiment en avoir envie....le kilométrage et l'horaire ont dû en décourager pas mal. Nous étions 10 ( 8 ABRG et 2 invités 04) à nous retrouver au parking du départ. Et là avant de mettre les sacs nous avons eu droit...

Publié le 19 Juillet 2019

JEUDI 18 JUILLET 2019 24 participants, 1 250 m de dénivelé, 13 km, 5h30 de marche. Nous partons vers 8h15 de la Chapelle-en-Valgaudemar. Le sentier commence à la sortie du village et suit tout d’abord le torrent de Combefroide par quelques lacets dans...

Publié le 18 Juillet 2019

Jeudi 18 juillet 2019 Les Aiguilles de Chabrières depuis la station de Réallon 18 participants, 800m de dénivelé, 11.5 km et 5h de marche Aujourd’hui, nous sommes 18 pour monter aux Aiguilles de Chabrières Et pouvons admirer par différents point de vue...

Publié le 15 Juillet 2019

Dimanche 14 juillet 2019 7 participants, 1 2 60 m de dénivelé, 14 km, 5 h30 de marche La randonnée démarre du parking juste avant l’abbaye du Lavercq (1590m) à 8h15 par un temps beau et assez frais en matinée. On suit l’itinéraire classique montant au...